Les mangas en streaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mangas en streaming


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikusan

Rikusan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:44

Présentation Mediumanimepaperscansplrg0


HISTOIRE

Il existe en ce monde des êtres dotés du pouvoir (anima) de certains animaux ou autres créatures vivantes. On le appelle +Anima. Cooro, le +Anima du corbeau, croise sur sa route un cirque,où il rencontre Husky,le +anima du poisson.Celui-ci doit jouer le rôle de la
"princesse sirène "dans la représentation du cirque.
cooro s'enfuit et propose à Husky de partir en voyage avec lui,mais
celui-ci refuse.Mais en réalité,Husky voudrait quitter le cirque,et il
profite du sommeil de son chef pour tenter de s'évader.
Le chef lui avait cependant tendu un piège, et le force à remettre le costume de la princesse sirene, et invite même Cooro à faire partie du spectacle sous l'identité de "l'envoyé de la mort". Grâce à une ruse de Cooro, ils ont l'occasion de s'échapper, mais ils se font encercler par les gens du cirque, au moment où ils pensaient que tout était perdu, Cooro utilise son pouvoir de +Anima pour s'envoler dans les airs, et ils réussissent enfin à quitter le cirque. Husky, qui a été sauvé par Cooro, accepte de faire route avec lui. En chemin ils rencontrent Senri et ensuite Nana qui feront routes avec eux, s'est alors que plusieurs péripéties leur arrivera.
COMMENTAIRES

Je trouve les dessins de ce manga sublime!! Et puis l'histoire est original et les personnages attrayant! ^^ Surtout Senri!! *0* lol non Husky et Cooro sont chou eux aussi ^^ Par contre Nana elle m'énerve un peu... Et puis je trouve que ce manga reflète bien la phrase "la vie est faites de rencontre et de départ"

INFOS

Manga
Titre original: + Anima
Auteur: Natsumi MUKAI
Nombre de volumes : 7 (série en cours)
Editions: Taifu

source:texte pris du manga en question + une légère modification de ma part
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mangas en streaming :: Mangas :: Mangas :: +anima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser