Les mangas en streaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mangas en streaming


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikusan

Rikusan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:03

Présentation Angelsanctuary002oa8

HISTOIRE

Une guerre sanguinolente entre le Ciel et les Enfers a cessé. Les deux têtes de chaque camp ont été maîtrisées: le maître de l'armée des anges, Rochel, a été emprisonné dans la "Geôle des Châtiments" au cœur d'Asshiah (la Terre des Humains). Quant à l'ange Alexiel, chef de la rébellion des Démons, elle a été enfermée dans un "Cristal des Anges", et son âme a été condamnée à se réincarner indéfiniment sur Asshiah.
L'ordre est alors revenu entre les deux mondes avec pour nouveau maître au Paradis Sévoth-tart. Les Démons, quant à eux, ne pensent qu'à se venger de la suprématie des anges et de la tuerie qu'ils ont organisée dans les Sous-sols.
C'est ainsi que deux d'entre eux, Kouraï et Arachnée, sont allés voler le cristal des anges d'Alexiel dans le Couloir du Néant, lieu du Paradis où il était précieusement gardé. A présent en possession du corps de leur chef, ils recherchent son âme sur Asshiah et découvrent qu'elle est réincarnée en Sétsuna Mudô, jeune homme à l'existence compliquée...
Inquiété par cet acte démoniaque, un fidèle second de Rochel, Katan, décide en secret de délivrer son puissant maître, le seul ange à ses yeux capable de protéger le Paradis des attaques infernales. Il distribue pour cela sur Asshiah un jeu nommé "Le Sanctuaire des Anges", jeu mortel qui aspire tout simplement les données de ses joueurs, afin de stocker assez d'énergie pour rematérialiser Rochel.

AVIS

Les dessins de ce manga sont assez particulier (typique de Kaori yuki cependant) ils sortent un peu des dessins courrant que l'on voit dans d"'autres mangas, l'histoire si l'on ne suit pas l'ordre des tomes est assez complexe... mais si on lit tout dans l'ordre elle devient compréhensible (je dis ca parce qu'un ami a voulut passer un tome et il comprenait plus rien... -_-') Bref si vous aimez les anges et les démons, ce manga est fait pour vous! ^^

INFOS

Anime
TITRE ORIGINAL : Tenshi Kinryô Ku
ANNÉE DE PRODUCTION : 2000
STUDIO : [BANDAI VISUAL]
GENRES : [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [YUKI KAORI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 3 OAV 30 mins
Manga
Auteur: Kaori YUKI
Nombre de volumes :20 (série complète)
Editions: Tonkam
EXTRAIT
(désolée pour la video j'ai pas trouver mieux, mais dès que j'ai le tems je vais essayer d'en "faire" une moi meme)

Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
Admin
L


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : 91 palaiseau
Mangas Prefere : Collegien
Humeur : Mangas,PC
Date d'inscription : 26/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:05

Pas mal l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-mangas.superforum.fr
shinku-san

shinku-san


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : un endroit perdu...(palaiseau la ville paumé
Mangas Prefere : god child,nana,paradise kiss,naruto,bleach,imadoki,final fantasy(tous),gojinko,w juliette,arcana,mgs
Humeur : joyeuse^-^
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:09

c'est bien plus que pas mal,c'est le manga de kaori yuki donc il est forcement trop bien et je l'ai lu et je l'adore on trouve sa personalité qui plus est, bon en gros il est trop bien!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mangas en streaming :: Mangas :: Mangas :: Angel sanctuary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser